mardi, juin 25, 2024
AccueilÉconomieLA MAIRIE DE N'DJAMÉNA REMANIE SON BUDGET EN BAISSE À PRÈS DE...

LA MAIRIE DE N’DJAMÉNA REMANIE SON BUDGET EN BAISSE À PRÈS DE 3%.

Les Conseillers Municipaux pour la ville de N’Djamena ont tenu, ce 13 août 2022, dans la salle du Conseil, leur deuxième session ordinaire de l’année 2022.
Ouverte par le Délégué Général du Gouvernement auprès de la Commune de N’Djamena, Général Brahim Seid Mahamat, ladite session a été consacrée au budget remanié de l’exercice 2022.
Adopté le 25 février dernier, à hauteur de 13.436.758.875, le budget primitif a été revu en baisse à cause du faible taux de recouvrement des taxes fiscales.
Après débats et amendement du projet, les membres du Conseil ont adopté, à l’unanimité, le budget remanié qui s’élève en recettes et dépenses à la somme de 13.187.158.875 FCFA, soit une baisse de 2,98%.
Les travaux ont permis également au Maire Ali Haroun de dresser le bilan à mis parcours de sa gestion d’aborder la situation que traverse actuellement la ville durant cette saison pluvieuse.
Rappellant le caractère important de cette session qui se tient à un moment crucial où tous les regards sont tournés vers la Commune, le Délégué Général du Gouvernement auprès de la Commune de N’Djamena a invité les membres du Conseil Municipal à à aborder des sujets pertinents pour regarder dans la même direction.
Jugeant le bilan du Maire Ali Haroun satisfaisant, les Conseillers Municipaux ont adressé une motion de soutien à son égard et l’ont encouragé à faire faire davantage pour le bonheur de la population.

SITE MAIRIE

RELATED ARTICLES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

- Advertisment -

Most Popular

Recent Comments