dimanche, juillet 14, 2024
Accueilaoût 2021Le pouvoir et sa maitrise

Le pouvoir et sa maitrise

Depuis l’instauration du fils du défunt Maréchal du Tchad, le 20 avril 2021, le Général Mahamat Idriss Deby Itno, maitrise bien le pouvoir du jour au lendemain. Il est évident qu’une équipe solide se charge de le guider dans tous les sens, mais il faut dire que tout dans la vie s’acquiert et la maitrise d’une situation n’est qu’une question de temps.

En suivant la scène politico diplomatique des activités du Président de la transition au Tchad, des rencontres et des audiences à la présidence prouvent à suffisant que l’homme gère bien les affaires et sa maitrise de la chose publique est claire et n’a pas besoin d’une démonstration maquillée. A l’allure où vont les choses, au milieu de cette transition prévue pour 18 mois, une bonne maitrise de la vie politique est remarquée.

ABSF

Abbas Abakar Abbas
Abbas Abakar Abbashttp://www.lanationtchad.com
La Nation.Tchad, est un journal en ligne d'informations générales et d'analyses d'actualités nationales (Tchad) et internationales, qui a pour ligne éditoriale la prévention et la lutte contre l’extrémisme violent, ainsi qu'une vie de paix dans les pays du Bassin du Lac-Tchad et du Sahel: œuvrer pour un changement de mentalité positive de la population
RELATED ARTICLES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

- Advertisment -

Most Popular

Recent Comments