lundi, août 8, 2022
HomeExtrémismeEQUAL ACCESS SE PÈSE DEVANT SES PARTENAIRES

EQUAL ACCESS SE PÈSE DEVANT SES PARTENAIRES

L’organisation Equal Access de l’ONG américaine USAID, qui est ACTIVE au Tchad depuis 2008, avec son programme voix de la paix, qui pilote avec ses partenaires des radios communautaires, afin de juguler le phénomène de l’extrémisme violent, surtout dans la région du Lac-Tchad. Ce programme produit des émissions radiophoniques entre autres. Des magazines (Dabalay et Chabab Al Hay) sont diffusés dans une dizaine de radios à N’Djaména et aussi dans dans certaines localités.


Ce jour 18 août 2021, Equal Access a ouvert un atelier d’auto-évaluation avec ses partenaires, dans un hôtel de N’Djaména. C’est une opportunité pour cette organisation de peser les capacités de ses partenaires dans cette phase d’après projet, car Equal Access arrive en fin de mission au Tchad.

Ce programme prend fin le 31 août 2021. Pour le Directeur pays d’Equal Access, Clément Sianka, c’est la viabilité de tous les partenaires qui préoccupe son équipe. Des échanges ont émaillé cette rencontre qui va continuer jusqu’au 21 de ce mois.

ABSF

RELATED ARTICLES

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

- Advertisment -

Most Popular

Recent Comments